%20(1).png)
Sécurisez votre projet immobilier avant de dépenser
Mais… êtes-vous sûr·e que tout est calé ?
- Risques réglementaires ?
- Montages encore flous ?
- Gouvernance dispersée ?
- Doutes sur les financements ?
Quand lancer un Audit Projet ?
L’Audit Projet peut être utilisé dès que vous avez un projet en réflexion, une faisabilité en cours, ou un dépôt de permis imminent. Il est particulièrement utile avant chaque étape engageante (dépenses, autorisations, contractualisation…).
Oui. L’objectif est justement de vérifier que les fondations du projet sont solides : gouvernance, hypothèses de surface, budget, planning, articulation des acteurs… Plus c’est fait tôt, plus c’est efficace.
Non. Cet outil ne porte pas sur les aspects techniques détaillés (plans, structure, réseaux, etc.) mais sur la structuration globale du projet : stratégie, pilotage, financement, risques, etc.
Non. L’Audit Projet est un outil de diagnostic rapide. Il peut mettre en lumière la nécessité de se faire accompagner, mais il ne se substitue pas à une AMO ou une MOE.
Environ 5 à 10 minutes. Il est conçu pour vous permettre de réfléchir aux points structurants de votre projet de façon rapide et efficace.
Vous recevez une analyse immédiate avec quelques astuces et outils très utiles pour vous accompagner sur un projet immobilier. Vous pouvez également solliciter un échange d’1 heure avec un.e expert.e BUDDIMM pour aller plus loin.
Oui. L’Audit Projet est proposé gratuitement pour aider les porteurs de projet à sécuriser leurs démarches, sans engagement.